La Campagne Ecrire pour les droits : Amnesty International Togo donne le ton à Lomé.

« Agir ! », C’est le mot clé que nous avons encore cette année en faveur de

JUSTYNA WYDRZYŃSKA de la Pologne, THAPELO MOHAPI d’Afrique du Sud, CHAIMA ISSA de la Tunisie, ROCKY MYERS des Etats Unis, AHMED MANSOOR des Emirats Arabes Unis, de UNCLE PABAI et UNCLE PAUL d’Australie, ANA MARIA SANTOS CRUZ du Brasil, THULANI MASEKO de Eswatini, RITA KARASSARTOVA du Kirghizistan et MAUNG SAWYEDDOLLAH du Myanmar.

Agir en faveur de ces personnes, c’est contribuer à apporter un changement dans leur vie, un changement dans leur communauté, un changement dans les politiques et lois à travers le monde. Notre engagement aujourd’hui est très capitale pour éviter que des violations de droits humains deviennent quelques choses de banales. Notre engagement aujourd’hui permet d’atteindre la vision d’Amnesty International selon laquelle tout le monde a droit de jouir de ses droits. Notre engagement aujourd’hui permet à des milliers de personnes de tronquer la peur et le désespoir contre l’action et l’espoir.

Cette année encore, des personnes ordinaires, qui ont vu leur vie basculer juste pour avoir revendiquer de manière pacifique leur droits, ont besoin de nous. Nous sommes leur espoir, nous avons la capacité et les moyens d’y arriver. Juste en signant nos pétitions sur https://www.marathon.amnestytogo.org/ .

Devenez acteurs du changement. Rejoignez le mouvement maintenant.