Lancement de l’appel à candidatures pour le programme Women classes 2024 :

À l’occasion des 16 jours d’action contre les violences faites aux femmes, Amnesty International Togo a le plaisir d’annoncer le lancement officiel de l’appel à candidatures pour l’édition 2024 du programme Women classes. Il s’agit d’un programme dédié à la formation et à l’émancipation des jeunes femmes afin d’être des leaders accomplies au sein de leurs communautés.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre des priorités d’Amnesty International, et marque un engagement renouvelé d’Amnesty International à faire des femmes des leaders accomplies dans leurs communautés. Le Women classes propose aux femmes togolaise une opportunité unique d’approfondir leurs connaissances en matière de droits humains, d’acquérir des compétences en leadership, de gestion et de résolution de conflits et de mener des projets concrets visant à améliorer les conditions de jouissance des droits humains dans leurs communautés.

Cet appel à candidature est lancé dans le cadre des 16 jours d’activisme contre les violences à l’égard des femmes qui sont consacrés à une réflexion collective, à sensibiliser et agir pour l’égalité entre les femmes et les hommes et plus encore à la lutte contre les violences faites aux femmes.

Les jeunes sélectionnés auront l’occasion de suivre une formation rigoureuse, de bénéficier du soutien d’Amnesty International Togo pour la mise en œuvre de leurs projets, et de rejoindre un réseau de jeunes leaders engagées pour un monde plus juste. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 20 décembre 2024. Pour postuler, les jeunes sont invitées à soumettre leur dossier via le lien suivant : https://forms.office.com/e/H6N7Z2RQb5

Bonne chance !!