C’est le nombre de signatures collectées en soutien à Dorgelesse NGUESSAN (Caméroun), Joannah, NETSAI et CECILLIA (Zimbabwe), Nasser ZEFZAFI (Maroc), ZINEB REDOUANE (France), SHAHNEWAZ CHOWDHURY (Bengladesh), CHOW HANG-TUNG (Hong Kong), LUIS MANUEL OTERO ALCÁNTARA (Cuba), VAHID AFKARI(Iran), ALEKSANDRA SKOCHILENKO (Russie). Chaque détenteur a son nom. Mais tous ont le même combat à mener : faire face à l’adversité des garants des droits et libertés.
Le rideau est tombé au Togo pour la campagne ‘’Ecrire pour les droits’’. L’ensemble des membres, des militants, des sympathisants, des activistes et des supporteurs n’ont qu’un seul vœu : que les autorités écoutent enfin leur voix. Les droits humains ne doivent plus être considérés comme une faveur.
Là où les gouvernements et les entreprises cherchent (…) à saper ou rejeter les normes relatives aux droits humains, les enquêtes rigoureuses et les campagnes sans compromis d’Amnesty International sont plus vitales que jamais
Agnès Callamard, Secrétaire Générale d’Amnesty International
Merci pour votre engagement et votre mobilisation. Dès que la situation des personnes aura évolué nous vous donnerons des nouvelles.
A très bientôt!